Comment utiliser le musc tahara ?

Depuis des siècles et jusqu’à présent, de nombreuses femmes se servent encore du musc tahara. Ce produit est apprécié pour son parfum délicat et sa discrétion. Il aide à préserver un sentiment de fraîcheur dans de nombreuses circonstances. Après son utilisation, il laisse un parfum frais, doux et agréable. C’est un produit à garder à portée de main.

Les points essentiels à connaître sur le musc tahara

Le musc tahara est également connu sous le nom de musc blanc ou musc Abyad. Il est utilisé par la gent féminine dans des situations assez particulières. D’après plusieurs hadiths, il y a différentes traditions prophétiques qui incitent les femmes à se purifier dans certaines circonstances. Certes, le hadith ne mentionne pas expressément l’utilisation du musc tahara, cependant, ce produit est très apprécié par les femmes du Moyen-Orient.

Le musc tahara séduit les femmes grâce à sa senteur de parfum. Il émet une note douce et agréable. Comme chaque personne émet ses propres sécrétions, la senteur du produit ne sera pas la même lorsqu’il est appliqué sur la peau. Ce produit possède une texture assez épaisse, voire crémeuse. Le musc tahara est souvent utilisé par les femmes après les périodes de menstrues pour se parfumer après les grandes ablutions. Les hommes peuvent également s’en servir pour se parfumer.

Le mode d’utilisation du musc tahara : ce qu’il faut savoir

  • Pour profiter du parfum

Le musc tahara peut être appliqué au niveau des points de pulsation tels que les poignets, sur la poitrine et derrière les oreilles. Il convient de l’utiliser avec légèreté. Il peut aussi servir à rafraîchir les aisselles instantanément. Que vous soyez en quête d’un musc tahara ou d’un jilbab de qualité, redirigez-vous vers notre plateforme.

  • Pour l’hygiène intime

Dans le rituel d’hygiène intime des femmes, le musc tahara s’avère utile. Il permet d’avoir une odeur agréable dans les zones intimes. Ce produit est facile à utiliser. Tout d’abord, il faut se laver au préalable les parties intimes. Celles-ci doivent être séchées à l’aide d’une serviette propre. Il convient ensuite d’appliquer quelques gouttes du musc sur les parties intimes à l’aide d’un carré de tissu propre. Il ne reste plus qu’à tapoter les zones externes des parties intimes délicatement. Il faut éviter les muqueuses. Après l’application de ce produit, vous vous sentirez plus fraîche tout au long de la journée.

Quelques précautions à ne pas négliger

De plus en plus de femmes témoignent de l’efficacité du musc tahara. Cependant, il faut prendre certaines précautions lorsque vous vous servez de ce parfum pour zone intime. En effet, il est recommandé :

  • D’appliquer ce produit directement sur la peau. S’il est posé sur les vêtements, il risque de laisser des tâches ;
  • D’utiliser uniquement ce produit sur les parties intimes externes ;
  • De rincer immédiatement le produit en cas d’irritation (allergie ou intolérance).

Si le musc tahara est appliqué en interne, il va exposer son utilisatrice à des lésions ou autres maux désagréables. Il est uniquement dédié à un usage externe. D’après certains tests cliniques, ce produit peut causer des irritations quand il n’est pas utilisé correctement.